10/11/2020

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Appel à candidature : Agents recenseurs

 

Le recensement de la population permet de savoir combien de personnes vivent en France et d’établir la population officielle de chaque commune. Il fournit également des informations sur les caractéristiques de la population : âge, profession, moyens de transport utilisés, conditions de logement, etc… Ces résultats permettent ainsi de mieux adapter les décisions publiques à l’évolution de la société.
 
La commune est chargée d’organiser tous les 5 ans  le recensement général de la population sous l’égide de l’INSEE. Pour la campagne de 2021, la mairie recrute deux agents recenseurs domiciliés sur la commune afin de procéder à la collecte des informations  auprès des habitants : cette opération se déroulera du jeudi 21 janvier au samedi 20 février 2021.

 
Profil recherché :

  • Disponibilité, rigueur et sérieux
  • Connaissance du territoire communal
  • Discrétion, confidentialité et neutralité
  • Permis B et véhicule personnel

Les personnes qui souhaitent devenir agents recenseurs peuvent déposer leur candidature  avant le 30 novembre 2020.

Informations :

La mission  portera sur la période du  21 janvier au 20 février 2021. Si vous êtes intéressés merci de contacter la mairie  qui vous communiquera les modalités de recrutement.
Les agents recenseurs bénéficient de 2 ½ journées de formation obligatoire, début janvier.


Courriel : mairie-lachapelle-palluau@wanadoo.fr
Tel. : 02-51-98-51-08

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